Cette question a été résolue

Problème de réception/stabilité du réseau de données, changement de réseau ?

JULIEN M.

Bonjour,

Nouvellement client,
Je constate des problèmes récurrents de réception de données que ce soit à mon domicile ou sur mon lieu de travail.
Soit la connexion de données se coupe pendant plusieurs secondes ou le débit descendant excède difficilement 1 Mo, le débit montant est inexistant (pourtant sous couverture 4G!)

La couverture actuelle du forfait est géré par SFR.
Est-il possible de changer cette couverture réseau pour Orange ?

Merci par avance pour votre aide

Bonjour Julien,

Suite à notre échange téléphonique du 20 octobre 2017, je constate que le Service Technique vous a apporté une solution pour votre incident d'accès à Internet.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Julien,

Afin de vous proposer une assistance technique concernant votre incident de réseau localisé, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client