Depuis 1 an impossibilité d'àvoir la 3G ou la 4G sur mon Samsung A3 2016.?

MARC L.

35xxxxxxxxxxxxxxxx

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marc,

Pouvez-vous préciser si les appels et les SMS fonctionnent correctement ?
Des consommations web sont pourtant relevées sur votre ligne. Votre mobile se connecte-t-il en H/H+ ou E ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC L.

bonjour, je reçois les appels quelquefois coupés (mauvaise réception) et les sms correctement .mon mobile se connecte en H/H+.
cordialement.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marc,

Le débit H/H+ est compris entre la 3G et la 4G. La connexion sur une antenne 4G se fait en fonction de la couverture réseau.
En revanche, si vous rencontrez des coupures en appels, cela peut être un problème de réseau ou de mobile. Avez-vous déjà testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marc,

Je prends la suite du traitement de ma collègue Anaïk.
Je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail, je vous invite à le consulter et à regarder dans vos SPAMS si vous ne le trouvez pas dans vos messages.
Je vous souhaite un très bon week-end,

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marc,
Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Bien cordialement
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.