annulation commande forfait cdiscount

Mat A.

Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas eu de solution quand à mon inscription. J'ai l'impression que vous ne voulez pas de moi comme client. Tout d'abord on me dit de prendre part à une conversation privée avec Elodie L. Mais comment fait-on ? Vous savez que j'ai un numéro vous pouvez m'appeler sinon...
De plus, j'ai reçu ce message : Notre outil de souscription a annulé votre commande automatiquement suite à une analyse des critères de risque. Si une situation est restée non régularisée chez un précédent opérateur, je vous invite à la régler avant de tenter toute nouvelle souscription.
Quel opérateur ? Quel risque ? Je paie un forfait mobile depuis l'année 1999 c'est à dire depuis près de 18 ans où est le risque c'est n'importe quoi. Bref si je pouvais enfin finaliser mon inscription. J'ai commander ma sim depuis près de 15 jours déjà.
Bien à vous.

Réponses

PHILIPPE B.

Vous taper ELODIE L. dans la recherche et vous tomberez sur son profil.

Bonjour,

Effectivement, notre outil d'analyse de risque qui est commun à tous les opérateurs a constaté un litige auprès de SFR.

Je vous invite à vous rapprocher de cet opérateur.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mat A.

Effectivement il y a eu un litige avec SFR qui date de près de 2 ans. Ils n'ont jamais réussi à recouvrer les sommes du fait qu'il n'avait pas respecté notre contrat. Ils ont eu beau faire appel à un huissier de justice ce dernier n'a rien pu faire pour recouvrer la somme et n'aurait de toute façon pas pu puisque ci l'affaire aurait été portée devant la juridiction de proximité il y aurait eu un classement sans suite. Donc non il n'y a pas de litige puisque je n'ai jamais été convoqué au Tribunal ni reçu aucune assignation. On ne décrète pas qu'il y a un litige comme ça pour eux il y a litige pour moi non.

Enfin je ne vois pas comment un contrat sans engagement puisse représenter un risque c'est un non sens.

Bonjour Mat,

Je comprends votre demande mais je suis au regret de ne pouvoir y donner suite. L'outil d'analyse de risque que nous utilisons est commun à tous les opérateurs.

Nous avons l'information qu'un litige est présent auprès de SFR mais nous ne possédons pas d'information sur le litige en question.

Je vous invite à contacter SFR pour régulariser ce litige avant de pouvoir souscrire chez Cdiscount Mobile.

Bonne journée et merci de votre compréhension.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client