Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai été facturé 12,59€ pour un forfait à 2€

Regis M.
Regis M.

Regis M.

Niveau
0
1 / 100
point

Comme beaucoup, j'ai souscrit au forfait de cdiscount avec remise de 13€. Or, mon 1er mois est facturé au taif sans réduction ce qui n'est prévu nulle part. Je vous remercie de faire preuve de professionnalisme et de me rembourser la différence.
Cordialement

Réponse

Bonjour Régis,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 10,59 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?