comprend ma facture

REINE D.

Bonjour, je vois qu'on est plusieurs a eu ce problème de facture pour une offre mensongère, ( OFFRE CDISCOUNT MOBILE 2 € 40Go )
Impossible d'avoir le service client par téléphone,
Ma première facture est de 7 €, alors que ma ligne est activée que le 13 Octobre, vous allez me prélever 7€ a partir du 26 Octobre,
ce n'est pas sérieux de votre part,
NUMERO DE CONTRAT: C172 706 490 026
NUMERO DE FACTURE : 0001 088 759 23 ;
NUMERO DE COMMANDE: 4300 319 891 37
N.B. Je n'ai pas fait la portabilité ,
La remise est censée être appliquée dès la première facture selon les conditions au moment de la souscription.
Pouvez-vous régulariser au plus vite SVP.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Reine,

Après vérification sur votre ligne et sur votre contrat, je constate que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. Je vous rassure sur le fait que je viens de vous appliquer le code de rattrapage. Ainsi, vous bénéficierez bien de la remise sur vos 6 prochaines factures. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client