Pourquoi ma première facture est de 14.52€ au lieu de 2€ (Offre Cdiscount Mobile 2 euros 40G) ?

ettore G.

Bonjour, ma 1ère facture (Offre Cdiscount Mobile 2 euros 40 gigas) est arrivée et elle est de 14.52€ au lieu de 2€.
Je n'ai pas fait de portabilité, et selon les conditions de l'offre, le réduction devrait intervenir de la premiere facture de lors qu'elle n'ai pas associée à la portabilité du numéro d'appel antérieur.
Pouvez-vous régulariser au plus vite, svp ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ettore,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 12,52 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Aurore M.

Bonjour ma premiere facture et e 12,56 euros au lieu de 2 euros comment faire ? Je souhaite le remboursement de la difference

Céline H.

Equipe

Bonjour Aurore,

Votre demande est prise en charge.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Aurore M.

Comment faire pour mettre a jour mon profil? Je n’y arrive pas. Mon numero XXXXXXX

Céline H.

Equipe

Bonjour Aurore,

Merci pour votre réponse.

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion, dont voici le lien: http://www.assistance-mobile.com/questions/1480473

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FABIEN D.

Bonjour,
je viens de recevoir ma première facture sur le forfait Appel/SMS illimité + 40Go de data de chez Cdiscount Mobile, qui était en promotion à 2 euros/mois avec le code CD40G.
Le montant de cette facture, pour mon premier forfait première carte SIM, couvrant la période allant du 21/11 au 02/12, est de 12,5 euros au lieu d'environ 1 euro.
Je n'ai pas fait de portabilité, ça n'a donc pas lieu d'être, la remise est censée être appliquée dès la 1ère facture.
Cf les conditions au moment de la souscription :
La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture).
Merci de régulariser ma première facture, SVP.
Cordialement.

ROMUALD B.

Apparemment nous sommes tous dans la même situation, 2, forfait souscrit par le bien du code promo de Cdiscount a 2euros par mois et aujourd'hui reçu une de 9.50 et une de 10 euros.....
Bref....
Et encore j'ai aussi effectuer un autre abonnement pour mon fils a ce prix mais ligne toujours pas activé...depuis le 13/11

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabien,

Je vous informe que je vous ai apporté une réponse par mail ce jour à 12h49. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît. Aussi, par souci de clarté, de lisibilité pour l’ensemble de la communauté et de facilité des échanges, je vous invite à ne pas multiplier les posts concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Romuald,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client