Que faire lorsque le site à un problème technique ?

CASSANDRA B.

Suite à un hors forfait ma ligne est restreinte. Je souhaite la débloquer mais l'onglet qui le permet subit un problème technique. Que puis-je faire ? Je dois rapidement rouvrir ma ligne. (lien afin de payer mon hors forfait)

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Cassandra,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CASSANDRA B.

Bonsoir Bénédicte H,

Je suis disponible tous les jours, de 15h à 20h. Demain 15h est ce possible ?

Merci,

je ne peux toujours pas utiliser ma ligne. C'est très contraignant, n'hésitez pas à appeler deux à trois fois. Car il est possible que je vois l'appel trop tard...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cassandra,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme le paiement de l'avance sur facture par carte bancaire d'un montant de 34 € . De ce fait, votre ligne va se remettre automatiquement en service sous 2 heures maximum. Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages s'il vous plaît. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.