Mon téléphone ne trouve pas le réseau NRJ MOBILE depuis 3 semaines

Agnès N.

Bonjour
Depuis 3 semaines mon téléphone ne trouve pas le réseau NRJ MOBILE , je ne peux pas rechercher manuellement le réseau car mon téléphone ne me propose pas la recherche d'opérateurs. Sans reseau je ne peux ni recevoir ni emettre d'appels J'ai déjà posté un message sur l'assistance et je n'ai pas eu le temps d'y répondre . Je voulais dire que je ne pouvais pas trouver manuellement le réseau donc je suis toujours bloquée Merci d'avance

Réponses

PHILIPPE B.

Moi aussi depuis 3 jours plus rien. Je n'ai pas de réponse de l'assistance, je vais retourner chez Free car ça craint au niveau du délai de dépannage, on en a pour notre argent !
____________________
Je viens d'être dépanné et cela fonctionne désormais bien, je vais donc rester voir si cela dure dans le temps.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Agnès,
Votre demande est bien prise en compte.
Si la recherche de réseau n'est pas disponible sur un iPhone et que votre carte SIM est bien détectée (code PIN demandé au démarrage), votre mobile est probablement simlocké. C'est-à-dire que le réseau est verrouillé chez l'opérateur qui l'a vendu. Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou du vendeur.
Vous pouvez, si cela est possible, tester votre carte sim sur un autre appareil afin de vous assurer que votre ligne est bien fonctionnelle.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Philippe,
Votre demande a bien été prise en compte.
Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1474175-appels-urgences-uniquement-aucun-reseau-disponible
Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.
Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.