quasiment plus de réseau

SANDRA T.

bonjour, j'ai quasiment plus de réseau, j'ai plus que 2 barres ,plus de 3G ni 4G et dès que je me connecte à une applications de mon téléphone je suis obligé de me mettre en wifi sinon sa ne fonctionne pas . Sa me dit pas de réseau de puis ce soir 22h. cordialement

Réponse

Bonjour Sandra,

Concernant les différentes anomalies que vous rencontrez, pour l'accès à internet qui ne fonctionne pas, je vous invite, afin de récupérer les services, à paramétrer votre mobile via le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-paramet....

En plus de ce lien, je vous mets quelques prérequis qui sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :
-désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
-installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
-saisissez toutes les données en minuscule,
-activez les données mobiles,
-activez l'itinérance des données. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040.
-renseignez dans Type MVNO : GID,
-renseignez dans Valeur MVNO : 4e524a31,
-éteignez et rallumer le mobile.

S'agissant du nombre de barre de réseau que vous avez, si cela empêche les communications, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour nous le faire savoir avec beaucoup plus de détails.

Bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.