Je suis connecté en 4G+ avec 4 barres. Je ne peux pourtant pas me connecter à internet.

KEVIN W.

Depuis plusieurs heures maintenant, je n'ai plus aucun accès à internet. Je suis sur un Samsung Galaxy S6 Edge+.

Je n'ai jamais eu aucun problème et suis à un endroit où je sais que cela devrait marcher. J'ai redémarré le téléphone plusieurs, j'ai vérifié les options réseaux et je suis bien connecté au bon.

Je ne comprends pas et j'ai besoin de mon accès à internet.

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Kevin,

Je vous invite à vérifier votre paramétrage internet.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si l'anomalie persiste ou si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.