Débit ajusté?

ARNAUD M.

Bonjour, je viens de recevoir le SMS suivant : "CM Mobile : Vous avez consommé l'intégralité de votre forfait internet mobile 50Go. Votre débit est réduit. Profitez de 50Go en haut débit jusqu'au 19/11/2017 en répondant OUI à ce SMS pour 20€." Sachant que je renouvelle mon forfait le 19 de chaque mois, aujourd'hui donc, comment puis-je déjà être en débit ajusté??? Surtout que depuis ce mois-ci je suis censé passer en 50Go de data... Merci d'éclaircir ce point. Arnaud.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate effectivement une anomalie.
En effet, vous détenez depuis le 19 octobre 50Go par mois. Votre offre se renouvelle bien le 19 de chaque mois.
Sur le mois précédent, vous aviez atteint vos 5Go. Par contre, je constate toujours un débit limité alors que votre accès internet s'est remis à zéro.
Sachez que votre anomalie a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous en date du 25 octobre pour vous communiquer le suivi ou la réponse finale.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

J'ai eu le retour de l'enquête interne.
Le débit internet est de nouveau accessible.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.