impossible activer carte sim?

Bullit G.

j'a rentré le n° de la sim puis j'ai fait un retour arrière pour être sûr de mon choix et depuis j'ai le message suivant: N° sim invalide. si vous avez précédemment abandonné une commande avec ce N° veuillez réessayer ultérieurement. depuis cela 10 fois que j'essaie et toujours rien. je ne vais pas attendre longtemps, je n comprends pas cette façon de faire. si cela ne se réactive pas aujourd’hui je vais m’abonner ailleurs.mon numéro est bon et je ne peux accéder à l'activation. incompréhensible
que pouvez vous faire ? cordialement

Réponses

PHILIPPE B.

Si vous avez choisi une portabilité, il faut patienter un peu....vous devriez recevoir un mail comme quoi quoi vous êtes désormais client : est-ce le cas ?

William L.

Equipe

Bonjour

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile