pas de service et EI Telecom alternance de réseau ?

Julien M.

Bonjour,
J'ai souscris une offre chez Cdiscount, j'ai reçu un mail d'activation de ligne hier matin, me disant qu'il fallait éteindre et allumer son téléphone afin d'avoir du réseau. Depuis je suis sur le réseau EL TELECOM puis mon téléphone re-bascule automatiquement sur pas de réseau.
Il s'agit d'un Iphone et la demande est urgente.
J'ai rallumé plusieurs fois le téléphone et n'ai jamais connu de problème de ce type au préalable.

Réponse

Bonjour Julien,
Je constate que votre demande a été prise en charge hier par notre support technique et est actuellement en cours de traitement .
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client