J'ai un forfait Woot-10Go v2. Est-ce que les appels depuis la France vers la Suisse sont compris dans le forfait (+SMS)?

VALENTIN A.

Qu'en est il également des appels depuis la Suisse et des SMS envoyés depuis la Suisse ?

Réponse

Bonjour Valentin,

Je vous informe que si vous émettez des usages vers et/ou depuis la Suisse, ils vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf (page 7). Toutefois et selon vos besoins, vous pouvez activer l'une des options suivantes, à savoir :

  • Appels illimités vers les numéros de téléphone fixes de 85 destinations dont la Suisse à 4 € par mois.
  • 1 h d'appels vers les mobiles/fixes de l'Union Européenne et Suisse à 5 € par mois,
  • 30 min d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France à 6 € par mois,
  • 1 h d'appels + 100 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France à 9 € par mois,
  • 3 h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse à 20 € par mois.
  • Si vous optez pour l'une d'entre elles, il vous sera également nécessaire d'activer au préalable l'une des 3 options internationales gratuites :

    • Avec blocage web : Accès Internet impossible depuis l'étranger,
    • Avec web : Accès Internet bloqué à partir de 60 € de hors forfait,
    • Sans aucune limitation web.

    Toutes ces options seront disponibles depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options") à partir du 02/11/2017, date à laquelle votre ligne sera active depuis 1 mois. L'activation est prise en compte entre 2 et 24 heures. Elles sont toutes à reconduction tacite. Il n'y a pas de facturation au prorata : tout mois entamé est entièrement dû.

    Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.