Cette question a été résolue

carte sim morte

HERVE A.

ma carte sim ne detecte pas de reseau

Bonjour Hervé,

Vous avez changé de forfait le 17/10/2017, je vous invite à insérer la nouvelle carte SIM dont les numéros se terminent par 75F. Cette carte SIM est dans le colis qui a été livré à votre agence bancaire avec le Wiko Tommy Bleen. Si vous ne l'avez pas reçue, je vous invite à activer la carte SIM que vous avez commandée dès réception. Le délai d'activation est de deux heures. Pour l'activer, suivez ces étapes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim.

Si vous avez la bonne carte SIM, vérifiez que le code PIN est demandé au démarrage. Si le réseau n'apparaît pas, vous pouvez rechercher le réseau manuellement :

Sélectionnez PARAMÈTRES > PLUS > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU.

La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : -Crédit Mutuel mobile- encadré par des tirets.

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique : appuyez sur le champ OPÉRATEURS DE RESEAU puis appuyez sur SÉLECTION AUTOMATIQUE. Un message "enregistré sur le réseau" apparaîtra brièvement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie réseau persiste.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.