Ligne non activé alors que la facture est reglee

MELANIE M.

J’ai réglée ma facture ce matin et depuis le service sms n’est toujours pas re activée je ne fais que sa d éteindre et de rallumer le téléphone de plus j’ai réglée le montant dernier par cb comme ce mois ci je ne vois pas pourquoi vous me retirez le mois dernier plus ce mois ci ? Merci de rétablir cela au plus vite !!!!

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Votre demande et prise en charge.

Je viens d'effectuer une vérification dans votre dossier, la ligne c'est bien remise en service.
La facture que vous venez de régler correspond au forfait, ainsi que des frais de rejet de prélèvement et de remise en service de la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client