j ai un probleme de connexion internet et MMS sur lumia windows?

ELISABETH F.

Windows lumia

Réponse

Bonjour Elisabeth,

Après vérification sur le réseau, l'accès internet et MMS est ouvert sur votre ligne depuis l'activation le 17/10/2017.

Il sera nécessaire de configurer internet et les MMS manuellement puisque vous avez changé de carte SIM. Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez la connexion des données depuis les PARAMÈTRES > CELLULAIRE + SIM

Je vous transmets le lien pour créer ou modifier les APN s'ils sont déjà présents dans les PARAMÈTRES : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms.

Éteignez et rallumez votre mobile. Puis, testez la connexion internet et mms.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.