comment faire pour débloquer mon espace client?

charlene L.

mon code confidentiel ne fonctionnait pas et du coup je me retrouve avec mon compte espace client bloqué? Comment puis je faire pour le debloquer?

Réponses

Bonjour Charlène,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Charlène,

Merci beaucoup pour les informations.

Nous devons dans ce cas réinitialiser votre mot de passe.

Votre demande est prise en charge.

Pouvez-vous en message privé nous donner les informations suivantes :

  • le numéro de ligne concernée,
  • l'adresse postale du titulaire de la ligne
  • le département de naissance du titulaire de la ligne

Merci beaucoup.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Charlène,

Je viens de réinitialiser votre mot de passe qui sera envoyé par SMS dans un délai maximum de 2 heures.

Il faudra utiliser votre numéro de téléphone comme identifiant.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.