Pourquoi certains de mes contacts ne peuvent pas m'envoyer de sms?

CYRIL F.

Bonjour,
J'ai 2 de mes contacts à qui je peux envoyer des sms et mms. En retour ils arrivent à m'envoyer des mms mais les sms ne fonctionnent pas.
Je n'ai pas de problèmes avec mes autres contacts et j'ai essayé avec un autre téléphone le problème persiste.
Je ne suis pas non plus dans les numéros bloqués sur le téléphone de mes expéditeurs.
salutations

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cyril,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement identique est en cours.
Je vous invite à consulter le retour de ma collègue Bénédicte grâce au lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1475866-facture-montant-7-50-euros-lieu-2-euros

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client