ne fonctionne plus pile gonflé , code envoyé a 06xxxxxxxx numéro de mon mari ?

GISELE P.

smarphone archos

Réponses

GISELE P.

comment voulez vous que je commande un nouveau téléphone si je ne peu recevoir un code pour commander , je vous est mis le portable de mon mari pour recevoir un code !!!
donc j'irais commander ailleurs
merci a vous

Bonjour Gisèle,
Votre demande est bien prise en compte.
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez commander un téléphone, mais vous ne pouvez pas confirmer le paiement, car vous ne recevez pas le code de confirmation.
Ma collègue vous a proposé de confirmer la commande avec nos services, mais son message est resté sans réponse.
Vous pouvez également effectuer la commande directement auprès de votre point de vente Auchan Telecom.
Si vous souhaitez effectuer la commande via l'Assistance Mobile, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion.
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Gisèle,
Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client