Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Vous coupez la ligne sous prétexte de non paiement d'une facture alors que VOUS n'avez pas présenté votre prélèvement ?

ROXANE R.
ROXANE R.

ROXANE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, ne trouvant pas la procédure sur votre site pour poser une réclamation ou vous contacter directement, je viens par le biais de la FAQ vous informez de mon mécontentement de vos services.
Ce matin, vous avez pris la décision de me couper le service SMS de ma ligne mobile sous prétexte de non paiement de facture... Comme vous pouvez le voir à mon dossier j'ai toujours réglé mon abonnement en temps et heure par mode de prélèvement, et ce sont VOS SERVICES qui n'ont pas présenté le prélèvement de cette facture (que je viens de régler sur votre site).
Je n'apprécie pas ce comportement abusif et tiens à vous signaler qu'en plus de nombreuses difficultés avec votre réseau, je me verrais dans l'obligation de dénoncer le contrat qui nous lie si une telle façon de faire se reproduit et cela sans aucune indemnité de ma part.

Cordialement

Réponses

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
8
198746 / 450000
points
Equipe

Bonjour Roxane,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place.

D'autre part, je vous informe également qu'en cas de rejet de prélèvement, la ligne se suspend partiellement puis totalement conformément aux conditions générales d'abonnement. Suite à votre règlement par carte bancaire, je vous rassure sur le fait qu'elle a été immédiatement réactivée. Par conséquent, je vous conseille de redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

De mon côté, je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées sur votre ligne. Une fois ces dernières terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informée des suites de votre requête. S'il s'avère que nos services sont à l'origine de l'incident, je vous rassure sur le fait que j'appliquerai une régularisation d'un montant de 10 € sur votre prochaine facture pour annuler les frais de rejet ainsi qu'un geste commercial pour pallier la gêne occasionnée.

Concernant l'accès au réseau, je vous informe que je viens de procéder à une mise à jour de votre carte SIM. Cette dernière est gratuite et prendra effet sous 2 heures maximum. Dès que vous n'aurez plus de réseau à l'écran de votre mobile, je vous invite à le redémarrer s'il vous plaît. N'hésitez pas à me faire un retour quant à l'évolution de la situation.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
8
198746 / 450000
points
Equipe

Bonjour Roxane,

Dans un premier temps, je vous informe qu'en cas d'impayés, les services sont partiellement puis totalement suspendus jusqu'au règlement. Ce point est précisé dans les conditions générales que vous pouvez retrouver ici : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/c... (page 31 - Partie 16 "Suspension de service").

Je vous informe également que les investigations menées sur votre ligne démontrent que le blocage des prélèvements a été mis en place par votre agence bancaire. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec votre chargé(e) de clientèle puis à l'inviter à lever les restrictions pour les demandes de prélèvements émis par Euro Information Télécom s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?