Option Internet ne fonctionne pas

Marlene G.

Bonjour. Nous sommes avec Auchan Telecom. Pour le téléphone de mon fils on avez changer l'option internet de 3giga pour l'option 10giga mais depuis quelque jours il n'a plus d’accès internet sur son portable et sur le rubrique "suivre vos consommations", l'option internet n'est pas présent.

Pouvez-vous régler ce problème s'il vous plait?

Réponses

Bonjour Marlène,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant le numéro de la ligne concernée.

N'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Marlene G.

Désolé, mais votre site n'est pas très clair. Je pense que j'ai maintenant ajouter le numéro.

Bonjour Marlène,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai maintenant accès à la ligne.

En effet, je constate sur votre dossier que l'option internet 10Go est bien souscrite mais n'apparaît pas dans votre suivi consommation.
Je viens d'ouvrir une demande intervention auprès de service concerné afin de résoudre l'anomalie.

Je reviendrais vers vous au plus vite dès que l'anomalie sera corrigée.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Marlène,

Je reviens vers vous concernant l'anomalie d'activation de l'option 10GO.

Je constate que l'intervention est toujours en cours par le service concerné.
Je le relance immédiatement.

Je reviendrais vers vous dès résolution.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Marlène,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.
L'anomalie d'activation de l'option a été corrigé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client