Cette question a été résolue

Carte Sim activé mais réseau nn disponible et portabilité pas faite. Je suis déjà client c pour mon mari

Anonyme

J'ai pris un forfait chez vous pour mon mari en deuxième ligne car je suis déjà cliente. La portabilité devais ce faire hier carte sim activé et toujours pas de réseau et la portabilité pas faite. Je comprend pas

William L.

Equipe

Bonjour Déborah,

Votre carte SIM a été envoyée le 18/10/2017 et votre portabilité a été demandée pour le 25/10/2017. Dès que elle-ci sera validée par votre ancien opérateur, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

A la date de portabilité, il faudra mettre votre nouvelle carte SIM dans le téléphone dès que vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour nous avons mis la carte sim hier dans le tel et la portabilité ne c pas fait je souhaite annuler le forfait car je veux pas payer un forfait qui ne fonctionne pas ou que la portabilité ne c pas faite. Je suis un peu déçu.

William L.

Equipe

Bonjour Déborah,

Effectivement, la portabilité ne s'est pas faite, votre opérateur actuel n'a pas répondu à notre demande de portabilité pour le 25/10.

Je relance la portabilité et la demande pour le 31/10/2017.

Dès qu'elle sera acceptée, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Bonne journée et merci pour votre compréhension.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.