changement de mobile non terminer et impossible de le finir comment faire?

ELODIE B.

je suis arrivée au moment de rentrer mes codes carte et j'ai quitter .
maintenant je ne peux pas y retourner alors est que ma commande a quand meme été pris en compte?

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Elodie,

La commande du Sony Xperia L1 Rose faite le 20/10/2017 s'est automatiquement annulée. De ce fait, aucune commande de mobile n'est actuellement en cours sur votre ligne.

Souhaitez-vous une assistance pour la réaliser ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Elodie,

La commande d'un téléphone Sony Xperia L1 Rose a été effectuée le 21 Octobre 2017 depuis votre Espace Client. Le téléphone vous a été expédié le 23 Octobre 2017 et vous a été simultanément envoyé un SMS avec le lien de suivi de l'acheminement du colis.

A sa réception, vous disposez de :

  • 72 h pour signaler toute panne, anomalie ou dysfonctionnement,
  • 14 jours pour vous rétracter. Pour ce faire, je vous invite à contacter le Service Client afin qu'il vous soit édité un numéro de retour indispensable à la validation de la rétractation de la commande du portable.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.