Cette question a été résolue

La carte SIM perd la connection à l'etranger

Edwin Alcides E.

Bonjour, hier j'ai appelé l'assistance mobile de NRJ car ma carte SIM ne pouvait pas se connecter à aucun operateur en Espagne, là ils m'ont expliqué qu'il ètait activé la option de blocage, ensuite l'assistance à debloqué l'option et elle m'a dit d'attendre entre 2 et 24 heures pour mettre en service l'option international. Ce matin finalement le service ètait active, tout ètait bien mais cet après midi s'a perdu la connection en jusqu'à en ce moment j'ai pas connection, mon numero est 07XXXXXXXX, merci.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Edwin,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Edwin,

Après étude de votre dossier, je constate que le Service Client vous a invité à vous rapprocher de l'Assistance Mobile pour résoudre votre incident d'accès au réseau espagnol. Votre option "Blocage des usages premium" est actuellement active sur votre ligne.

Cette option permet de bloquer les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone et est automatiquement activée sur les offres Cdiscount pour éviter tout usage risquant d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international.

Cette option peut être résiliée après un mois d'ancienneté si vous souhaitez activer l'option Internationale "Blocage Web" en complément. Ainsi, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile à partir du 12 novembre 2017 pour désactiver l'option "Blocage des usages premium" et accéder au réseau depuis l'étranger.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Edwin Alcides E.

Bonjour, j'ai une doute, après contacter l'assistande mobile j'ai reussi le lendemain à avoir connection mais il s'a perdu le meme jour après midi, hier ma copine qui est en france a appelé l'assistance mobile et là a activé l'option international ( ne se pas pourquoi s'a devenu active de nouveau le blocage ainsi que avant l assistance l avait desactivé) donc, j'ai reussi de nouveau ce matin avoir connection mais quelque minutes après la carte sim a perdu la connection et ne se connecte pas sur aucun reseaux...., pourrez vous m'expliquer? Merci.

Edwin Alcides E.

Bonjour Chloé, finalement ma carte sim marche bien depuis l'Espagne, mais maintenant je peux pas à suivre mon consomation depuis l'application NRJ Mobile ni sur votre site web, au debut l'application a marché bien mais juste pendant 5 minutes après il s'a arreté quand j'avais juste 2 mo utilisé et meme si j'utilise depuis ce-jour là l'internet l'application ne me montre plus mon actuel consomation donc je ne sais pas combien mo ou gb j'ai utilisé depuis l'Espagne. J'ai aussi un petit probleme avec la premiere facture; j'ai fait un contrat avec cdiscount pour un forfait de 2 euros par mois pendant 6 mois, mais je m'ai surprise car la premiere facture surmonte à 6 euros, pourrez-vous le corriger? Merci.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Edwin,

Si votre application NRJ Mobile ne s'actualise plus, je vous invite à :

  • désinstaller et à réinstaller l'application,
  • éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'incident persiste dans plus de 48 heures.

Concernant votre facture, il s'agit de votre facture de mise en service : celle-ci ne comprenant pas un mois de forfait complet, votre remise ne peut être appliquée.

Je vous rassure, vous en bénéficierez dès l'édition de votre deuxième facture et jusqu'à la septième incluse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client