Samsung galaxy A5 un message qui s'allume " accueil simple Touchwiz ne cesse de s'arrêter".que faut-il que je fasse svp?

claudie C.

Que faire pour pouvoir à nouveau accéder à mon répertoire paramètres photos....????
Évidemment je ne suis pas une pro de l'informatique. ...

Réponses

claudie C.

J'ai appelé Samsung qui m'ont guide dans la sauvegarde des données et la re initialisation du telephone. J'y ai passé plusieurs heures mais tout est OK.

Bonjour Claudie,

C'est une bonne nouvelle que Samsung ait pu vous aider à résoudre cette anomalie.

Je vous conseille de lancer l'application Google Photos (qui est déjà installée sur tous les téléphones Android) pour y activer la synchronisation.

Ainsi, peu importe ce qui arrive à votre téléphone (perte, casse, anomalie logicielle), vous retrouverez toutes vos photos grâce à votre compte Google, sans jamais avoir à connecter votre mobile à un ordinateur.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.