attestation d"accueil ?

younes R.

Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la validation du compte, vous me demandez une attestation d'accueil. Je vous ai informé de mon problème dans une question précédente, vous me répondez toujours par la même chose.
L'attestation d'accueil est faite par une personne qui va m’accueillir pendant mon séjour en France, elle est nécessaire dans le cas d'un séjour inférieur à 3 mois. Par contre, moi, je suis un étudiant avec un visa d'un an, et je vis seul, donc y a personne pour me faire cette attestation. Je vous ai déjà fourni mon justificatif de domicile.
J'espère cette fois que vous allez résoudre le problème.
Merci

Réponses

Krishynan F.

J'ai le même problème. J'ai les envoyé un mail et expliquée mais ils me demande encore cette attestation...

Chloé G.

Equipe

Bonjour Younès,

J’ai pris en compte votre message, mais ma collègue Elodie vous a répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1474352-attestation-accueil

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Krishynan,

Après vérification, cette attestation est obligatoire pour valider votre souscription. Si le service concerné ne vous a pas proposé d'autres documents équivalents, je vous invite à faire parvenir cette dernière pièce justificative.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Krishynan F.

Annulez vous me commande alors. J'ai vous dit que c'est un document impossible et dispensé. J'ai envoyé le visa et le certificat de scolarité avec l'attestation de logement. Vous avez perdu un client.

Merci

Krishynan F.

Si votre site permettre, je peux vous envoyer mon contrat de location. Si ça pas suffit, annulez ma commande.

Cordialement,
Krishynan

Chloé G.

Equipe

Bonjour Krishynan,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client