Erreur de facturation !?

JOËL G.

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Cdiscount 2 €. Je viens de recevoir une facture de 13,07 €.
Merci de procéder au remboursement des 11,07 € qui ne correspondent pas à mon forfait. (j'ai bien relu les CGV).

Ca commence mal avec vous !!!

Réponses

Bonjour Joël,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 11,07 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOËL G.

Bonjour,

Je vous remercie, mais la solution apportée ne me convient pas. Soit vous me faites une facture annulant la précédente, soit vous me remboursez la somme.
Dans la négative, je me verrai dans l'obligation de faire opposition au prélèvement.

Bonjour Joël,

Je vous informe qu'il n'est pas techniquement possible de revenir sur une facture déjà éditée. C'est pour cette raison que nous appliquons une régularisation sur les factures à venir pour nos clients ayant été impactés par l'incident. De ce fait, je vous rassure sur le fait que vos 5 prochaines factures seront gratuites (excepté hors forfait éventuel effectué de votre part) et que la remise sera bien appliquée sur votre sixième facture. Vous pourrez facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées. Aussi, je vous conseille de ne pas faire opposition au prélèvement. En effet, en cas de rejet par votre banque, une pénalité de 10 € sera automatiquement appliquée sur votre prochaine facture conformément aux conditions générales d'abonnement.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOËL G.

Bonjour,

Me voici pris en otage. Faut il, pour en être libéré, résilier la ligne ?
Les 11€ trop perçus me seront en ce cas rendu ?

Bonjour Joël,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que l'offre 40 Go est belle et bien une offre sans engagement. Si vous décidiez de souscrire chez un autre opérateur et qu'il reste un solde positif en votre faveur, le trop perçu par nos services vous sera automatiquement remboursé sur votre facture de clôture.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client