activation carte sim cdiscount ?

bertrand B.

j'avais déja un compte cdiscount mobile sans soucis,
je veux en prendre un pour ma femme mais impossible d'activer la carte ?????, et je viens de la recevoir
le code n'est pas valable???

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

bertrand B.

Comment donner le nos de tel alors que par cdiscountmobile, il faut activer la carte sim pour avoir le nos, l'inverse de nrj mobile ?????

William L.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Pour la souscription d'un forfait C discount, il faut vous rendre sur le site http://www.cdiscountmobile.com, choisir votre offre et cliquer sur "J'active ma SIM".

Le numéro de la carte SIM doit commencer par 893326......F.

Je vous invite à bien suivre ces étapes et revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

bertrand B.

Bonjour, si je vous contacte, c'est que j'ai déjà fait cette manip !!!!et la carte ne fonctionne pas, le code n'est pas reconnu, je vous rapelle que j'ai une autre ligne cdiscount et que la manip ne m'avais pas posé de probleme en mai, mais pour la nouvelle ligne de ma femme, cela ne marche pas!

William L.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

bertrand B.

Bonsoir, j'attend votre mail bertrand.bideau@wanadoo.fr
Je commence à me lasser de ne pouvoir me connecter
Cdt

William L.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Je vous ai envoyé le mail le 31/10/2017 à 16h29. Pouvez-vous vérifier qu'il ne se trouve pas dans vos courriers indésirables ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

bertrand B.

Bonjour, j'ai repondu à votre mail, mais pas de nouvelles ????

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Je vous informe que je viens de vous adresse un message privé. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance puis à y répondre s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Je vous informe que je viens de vous adresse un message privé. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance puis à y répondre s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

bertrand B.

Bonjour, je vous ai repondu 2 fois par mail, mais vous me demandez de repondre ?????

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Après vérification, je suis au regret de vous confirmer que je n'ai pas réceptionné votre réponse concernant les informations nécessaires à l'authentification renforcée. Comprenant l'urgence de la situation, c'est pour cette raison que je me suis permise de vous relancer. De ce fait, je vous invite à prendre connaissance du mail que je vous ai adressés le 10/11/2017 à 15h17 puis à me retransmettre vos réponses s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

bertrand B.

Bonjour, je vous ai repondu 3 fois, le 9 et le 10/11, peut etre dans vos spam?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Je vous confirme que même dans le dossier "spams", nous n'avons rien réceptionné. De ce fait, je vous invite à me le renvoyer puis à revenir vers moi via ce fil de discussion en me confirmant le renvoi de votre message s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

bertrand B.

Bonjour, mail envoyé ce jour 13/11 à 16h11
Le 12/11 à 15h01
Le 12/11 à 14h59
Le 9/11 à à 19h18

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Suite à notre échange privé, je vous confirme la bonne réception de votre mail. Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande associé à la ligne de votre épouse s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

bertrand B.

Bonjour, sans reponse à mes mails, ya t il eu une manip de faite, car la 1ere carte qui elle marchait sur mon compte depuis 6 mois, , ne fonctionne plus ce jour ( plus de reseau) ?
Cdt

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Dans un premier temps, je vous informe que nous répondons à nos clients par ordre d'arrivée des messages et ce par soucis d'équité. Je vous rassure sur le fait que je ne vous ai pas oublié.

Afin de pouvoir poursuivre notre échange, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

bertrand B.

bonsoir, je viens d'essayer et question : cdiscount ne va maintenant rien comprendre car la carte sim qui marchait ne marche plus et celle qui ne marchait pas marche

la politesse a des limites, et là je suis vraiment énervé, j'ai râté ce jour 2 appels très importants de par votre faute et cela me cause un préjudice, je viens de faire appel à une association de consommateur

avez vous un nos de tel ou je pourrai enfin avoir quelqu'un de vive voisx qui puisse solutionner tout cela

cdt

bertrand B.

j'ai repondu à william par mail, comme d'habitude pas de réponse et personne ne me contacte/telephone, pourtant la situation catastrophique actuelle est de votre fait

William L.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Avez-vous contacté le 3979 pour le renvoi d'une nouvelle carte SIM comme expliqué par ma collègue et moi-même ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

bertrand B.

Bien sur 6 fois en appel surtaxé plus de 20 euros de coût telephonique, a chaque fois doivent me rappeler sous 48h, le rappelle lorsque je travaille et ne rappelle jamais, ne règle jamais en direct raz le bol

William L.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Je comprends votre mécontentement mais malheureusement nous ne gérons pas le renvoi de la carte SIM. Seul les conseillers du 3979 peuvent procéder à ce renvoi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client