Bonjour je n'arrive pas à changer l'adresse mail dans coordonnées titulaire comment faire pour la changer?

LAURENT B.

Je n'arrive pas à changer l'adresse mail dans coordonnées titulaire la case reste grise

Réponses

Bonjour Laurent,

Afin de modifier votre adresse e-mail sur votre abonnement, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Très bon après-midi,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurent,

Suite à notre échange par messages privés, j'ai procédé à la mise à jour de votre adresse e-mail. Sa prise en compte est de 24 heures maximum.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTINE G.

Moi non plus je n'arrive pas à changer mon adresse e-mail et je suis bloquée
MERCI beaucoup pour votre aide

Bonjour Christine,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christine,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTINE G.

Bonsoir
moi non plus je n'arrive pas à changer mon adresse e-mail et quand j'envoie une réponse à l'assistance mon e-mail me revient comment faire????????????????????????????
on me dit que je ne reste sous silence alors que cela est faux

Bonjour Christine,

Comme vous ne parvenez pas à me répondre par e-mail, j'ai tenté de vous joindre aujourd'hui à 11h45 sur le numéro inscrit sur votre profil Assistance Mobile. Une personne m'a indiqué que vous n'étiez pas disponible.

Pouvez-vous me communiquer en public plusieurs créneaux horaires sur lesquels je peux vous joindre ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTINE G.

Bonjour Chloé
vous pouvez téléphoner aux heures de repas le midi
à partir de 12 h30 , c'est normal que vous n'arrivez pas à me joindre car le téléphone est à ma mère et c'est moi qui gère les factures
merci

CHRISTINE G.

Je n'arrive pas à vous répondre via ma messagerie personnelle

Bonjour Alain,

J'ai tenté à nouveau de vous contacter avec Mme Gobin sur son numéro de téléphone le 23 novembre 2017 à 13h15, malheureusement sans succès.

J'ai eu Mme Ramon qui souhaitait me transmettre la nouvelle adresse e-mail, mais je n'ai pu confirmer avec elle les informations nécessaires au changement. Elle n'a pu me communiquer de numéro où vous contacter directement.

Par conséquent, je vous propose de joindre directement le Service Client au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures) depuis un fixe ou un mobile, pour actualiser l'adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARINA P.

Bonjour, la même pour moi. On nous dit qu'on peut modifier dans le titulaire l'adresse mail mais je ne peux pas c'est grisé. Sachant que je supprime ce compte mail merci de m'indiquer comment mettre mon nouveau mail.
Cordialement