pas reception sms mms venant d un numero nrj mobile?

VINCENT B.

bonjour, je viens de m'abonner , tout fonctionne bien, sauf la reception de sms mms émanant des abonnés nrj mobile. merci de votre aide . je reçois des sms émanants de sfr, orange etc mais pas d'amis abonnés chez nrj mobile. que pouvez vous faire?merci urgent

Réponses

Bonjour Vincent,

Je constate que votre portabilité était en cours au moment où vous avez publié votre message.
Le jour de portabilité, il est fréquent que certains services restent quelques heures en cours d'activation, y compris la réception de SMS provenant de certains opérateurs.

Si votre anomalie est toujours d'actualité aujourd'hui, je vous invite à me faire un retour sur ce fil de discussion pour que nous puissions effectuer un diagnostic technique.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

jerome J.

J' ai le même soucis. Et pourtant ça fait plsunde six mois que je suis chez c discount mobile et ça le faisait pas avant . Ça me le fait depuis avant hier . J' ai remis le numéro de centre de messagerie et mis les apn correspond et rien ne i fait ça me le fait que sur les personnes chez NRJ mobile