transfert contacts

JACQUES C.

C'est pour récupérer mes contacts sur mon nouveau téléphone ALCATEL 2051D (ou/et sur ma carte SIM Auchan-Télécom). Je dispose d'un base de données sur une autre carte SIM (de orange) que je peux installer sur l'ALCATEL 2051D (qui accepte 2 cartes SIM). Cela fait, le téléphone lit bien la base de données mais je ne trouve pas le moyen de la copier ou transféré vers la mémoire du téléphone ou de la carte SIM Auchan-Télécom. Dans le menu Contact/Option/Importerexporter/copier , l'origine de copie proposée est "téléphone" où la base est vide, et la destination proposée est aussi "téléphone" , il n'est donc pas possible de copier sur la même destination que l'origine. Le menu Contact/Option/importerexporter/importer n'envoi que les des origines vides.
possibilité de me jointre sur un autre portable au 06 xx xx xx xx

Réponses

JACQUES C.

Je réponds à ma question : j'ai trouvé l'erreur au bout de la 10 ème tentative : il faut appuyer sur la touche OK au lieu d'appuyer au centre de la touche roude => l'affichage "depuis téléphone" laisse place à une section entre téléphone, SIM 1 et SIM 2

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jacques,

J'ai pris en compte la résolution de votre incident de transfert de contacts. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client