help help y a quelqu'un?

jean-françois D.

Bonjour je souhaite savoir si une nouvelle carte sim correspondant à mon n° est en cours... il est impossivble de parler à quelqu'un de NRJ Mobile: apparemment, il n'y a pas d'humains opérationnels , aucune ligne ne réponds sinon des robotds et des renvois systématiques à ce site. Meme dans mon espace, la rubrique "commander une nouvelle carte sim" ne s'ouvre pas. Il m'a fallu des heures pour accéder enfin à un endroit où je peux poser une question... j''spère que quelqu'un de l'équipe officielle me répondra.
On m'a volé mon téléphone: donc je souhaite obtenir une nouvelle carte sim. Apparemment c'est impossible ou extreêmement difficile. Le service C discount général me dit " allez sur le site nRJ assistance" on ne peut rien pour vous. "Mais le site ne sert à rien... je veux une réponse personnalisée. J'attends une carte sim . Je ne sais comment , j'ai eu une op^ératrice ( africaine surmeent) qui m'a dit , àça y est la carte sim nouvelle est commandée elle arrivera jeudi. Jeudi est passé, pas de signe sur mon compte email, pas de moyen de savoir si elle a été expédiée, de la suivre si seulement elle a été vraiment envoyée. SI vous n'êtes pas capable de gérer votre service, ok, je vous débarasse le pancher et je vais voir ailleurs, mais là on me demande le code rio que je dois obtenir à partir du mobile ( que je n'ai plus , qui a été volé, donc pas de carte sim, pas de mobile) qui a le numéro... donc je dois avoir la carte sim NRG c mobile, même pour en partir...; ou proposez moi une solution...
help help help je suis enragé et désespéré... sentiment d'être piégé dans une compagnie qui n'a pas les moyens de faire tourner la boutique même pour des problèmes de base... hellp help

Réponses

Bonjour Jean-François,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que le Service Client est disponible ici-même du lundi au samedi de 08h00 à 20h00. Si vous avez des questions, je vous invite à les poser. Ainsi, l'un(e) de mes collègues ou moi-même aura le plaisir d'y répondre.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jean-François,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir pris en charge et traité l'intégralité de votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client