Appel et reception en Espagne forfait c discount mobile à 2euros

ANISSA H.

je pars en Espagne dans 2 jours,

avec ce forfait à Cdiscount mobile à 2 euros (Promotion sur 6 mois et ensuite 15 euros) : appels/SMS illimités 40Go - sans engagement. ,
"UE/DOM : appels, SMS et MMS illimités, 5Go"
combien me coûteront :

  • les appels/sms émis de l'Espagne vers la France
  • la réception en Espagne des appels provenant de France
  • les appels/sms émis en Espagne vers des interlocuteurs vivant en Espagne,
  • les appels/sms émis entre français en Espagne : je pars avec ma soeur (qui vit aussi en France) donc pour communiquer avec elle une fois arrivée en Espagne,

Merci et bonne fin de journée,

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anissa,

Je vous informe qu'il sera possible d'activer l'option internationale à partir du 12/11/2017, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois et sous réserve que vous soyez à jour dans vos paiements. Ce point est précisé dans les conditions de l'offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 3 - Partie "Les services inclus"). N'hésitez pas à revenir vers moi à la date mentionnée ci-dessus pour que je puisse effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANISSA H.

Bonjour Benedicte,

merci pour votre réponse,

donc les communications en Espagne seront bloquées ou bien facturés hors forfait?
Je pourrais quand même utiliser les 5Go WEb de 4G en Espagne?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anissa,

Bien que je comprenne votre situation et que je me mette à votre place, je suis au regret de vous informer qu'il n'est pas techniquement possible d'utiliser une ligne depuis et vers l'étranger tant que l'option internationale n'est pas active. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANISSA H.

Bonjour Benedicte,

merci encore pour votre aide,

mais je n'ai pas bien compris si je pourrais utiliser internet en Espagne avant le 12 novembre svp?

Merci d'avance et bon week end

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anissa,

Je vous confirme que vous ne pourrez pas utiliser la totalité de votre ligne depuis et vers l'étranger avant la date d'activation possible de l'option internationale. N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion à partir du 12/11/2017 pour que je puisse effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client