Cette question a été résolue

J'aimerais changer de numéro, comment changer de numéro ?

FLORIAN R.

Bonjour,

j'aimerais changer de numéro de téléphone

merci

Bonjour Florian,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Florian,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir pris en charge et traité l'intégralité de votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATHIEU N.

Bonjour , j'aimerais aussi changer de numero , comment dois je faire ?

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Je constate que le changement de numéro a été validé suite à votre appel auprès de notre service client.

Pour rappel, un SMS et un courrier vous ont été envoyés afin de confirmer le nouveau n°.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EDDY R.

Bonjour j'aurais besoin de changer de numero de téléphone svp

Sarah P.

Equipe

Bonjour Eddy,

J'ai bien pris en compte votre demande de changement de numéro d'appel.

Je vous confirme qu'il est possible d'effectuer un changement de numéro d'appel.
La modification est facturée 10 eur sur la prochaine facture. Le nouveau numéro attribué est effectif 24h après.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GERTRUDE A.

Bonjour
Je souhaiterai changer mon numéro de téléphone le plus rapidement possible s'il vous plait, quelle est la démarche?
En vous remerciant!

Anonyme

Bonjour Gertrude,

L'option de changement de numéro d'appel permet la modification de votre numéro sans perdre votre ancienneté ni rupture de service sur la ligne. La modification est mise en place sous 24h après validation et la modification est facturée 10€.
Vous pouvez en faire la demande par téléphone au 200 sans frais depuis votre mobile ou bien répondre à mon message privé pour la mise en place.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gertrude,

Suite à nos conversations en message privé, nous avon pu programmer voter changement de numéro d'appel.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Eddy,

En l’absence de réponse à nos messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANON S.

Bonjour
J'aimerais changer de numero car je reçois des appels en inconnu
J'aimerais savoir comment fait t-on ?
Merci

Sophia M.

Equipe

Bonjour Manon,

Le changement de numéro est facturé 10€.
Le nouveau numéro attribué est effectif sous 24 heures minimum et sans changement de carte Sim.
Si vous souhaitez que je donne suite à votre demande, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé à l'adresse enregistrée sur votre profil.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/736660

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Manon,

Les informations nécessaires au traitement de votre dossier ne m'ont pas été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.