Facture 000109128631 - suivre

V T.

Bonjour,

Je voudrais demander pourquoi le premier mois d'abonnement de 30 jours, mais ce n'est que 20 jours. J'ai activé ma carte le 18 octobre, je pense que la première période d'abonnement devrait être du 18 octobre au 18 novembre. Cependant, sur mon projet de loi, c'est du 18 octobre au 11 novembre. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît? Merci de votre aide.

Le tiens,

Réponse

Bonjour,

Comme je vous l'indiquais dans le précédent message que je vous ai adressé, votre facture datée du 19/10/2017 correspond à la facture de mise en service de votre ligne. Elle comprend simplement la période allant du 18/10/2017 (date d'activation de votre ligne) au 11/11/2017 (veille de la date de renouvellement de votre forfait mensuel). Vos prochaines factures seront bien sur un mois plein. Vous pourrez facilement le vérifier en les consultant sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client