Batterie neuve tab 3 ne démarre pas ?

Josette O.

J'ai mis une batterie neuve sur ma tablette Samsung tab 3 et elle ne veut pas démarrer?

Réponse

Bonjour Josette,

Je vous conseille de contacter Samsung pour voir avec eux si une charge de batterie doit être réalisée, ou la boutique auprès de laquelle vous avez acheté cette batterie afin de la tester et déceler un éventuel défaut de fabrication ou de montage.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.