1ere facture de 13.07€ au lieu 2€

INGRID C.

Bonjour, ma première facture est de 13.07€ au lieu de 2€ conformément à l'offre souscrite de 2€/mois. Je vois ici qu'il s'agit d'un problème récurrent. Pouvez-vous régulariser la situation svp.
Cdt.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ingrid,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 11,07 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €. De plus, je vous rassure également sur le fait que la remise sera bien appliquée sur votre prochaine facture puis sur les 5 suivantes. Vous pourrez facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

INGRID C.

Je vous remercie pour votre intervention mais ainsi vous m'obligeriez à rester engagée durant 6 mois alors que l'offre initiale est sans engagement. Ainsi je vous demande d'établir l'avoir correspondant en ma faveur afin que la somme soit recréditée sur mon compte. Sinon je serai dans l'obligation de faire opposition au prélèvement entrainant la résiliation de la ligne.
J'espère que vous pourrez faire le nécessaire.
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ingrid,

N'étant pas techniquement possible de revenir sur une facture déja éditée, c'est pour cette raison que nous appliquons une régularisation sur les lignes des clients qui ont été impactés par l'incident. Suite à celle que j'ai appliqué sur votre ligne, vos 5 prochaines factures seront gratuites au lieu de 2 € chacune (excepté hors forfait éventuel effectué de votre part) puis une remise de 1,07 € sera déduite de la suivante. Aussi, comme je vous l'indiquais dans le précédent message que je vous ai adressé, vous pourrez facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

De plus, je vous rassure sur le fait que l'offre 40 Go est belle et bien une offre sans engagement. Si vous décidiez de souscrire chez un autre opérateur et qu'il reste un solde positif en votre faveur suite à la régularisation mise en place, le trop perçu par nos services vous sera automatiquement remboursé sur votre facture de clôture.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client