message reçu sur mon mobile : problème vous venez de decouvrir un bug, veuillez nous en excuser

MICHEL B.

pas d'origine de ce message reçu 3 fois - que faut il faire

Réponse

Bonjour Michel,

J'ai bien pris en compte votre message concernant un SMS reçu;

Je vous invite à ne pas répondre à ce sms. Il s'agit d'un spam.

Il faut signaler ce spam en le transférant le SMS tel qu'il l’a reçu au numéro 33 700, sans ajouter de commentaire (envoi gratuit).
Vous trouverez plus d'informations sur le site internet suivant: http://www.33700-spam-sms.fr/

Envoyer un 2ème SMS au 33 700 en indiquant votre numéro de téléphone (SMS gratuit).
Vous recevrez un SMS de confirmation du 33 700 pour vous informer que le signalement est complet.
En effectuant cette manipulation vous aidez ainsi depuis votre mobile à engager des actions pour désactiver ces numéros.
Ce numéro sert uniquement au signalement de SPAM par transfert de SMS depuis le mobile
Je vous invite à ne pas appeler le 33700.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.