Cette question a été résolue

iMessages sur iPhone SE?

THIBAULT D.

Bonjour,
Pouvez-vous activer les iMessages sur mon iPhone SE svp? J'ai souscrit récemment à votre forfait 40Go par mois mais je ne peux plus envoyer/recevoir de iMessages ou Facetime. Et l'activation de l'option internationale supposée régler ce problème semble vouloir m'être facturée 4€/mois...blague j'espère.
Merci d'avance pour votre aide,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thibault,

Je vous informe qu'il sera possible d'activer l'option internationale à partir du 04/11/2017, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois et sous réserve que vous soyez à jour dans vos paiements. Ce point est précisé dans les conditions de l'offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 3 - Partie "Les services inclus"). N'hésitez pas à revenir vers moi à la date mentionnée ci-dessus pour que je puisse effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. Aussi, je vous rassure sur le fait que l'activation de cette option est totalement gratuite. Seules les options "Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes de 85 destinations" et "Réception illimitée depuis la Suisse" sont facturées 4 € par mois. Elles sont indépendantes de l'option internationale qui est gratuite.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile