Impossible de contacter le 675300 pour recharger mon mobile avec le ticket acheté chez mon buraliste. Comment faire?

JENNIFER M.

Soit le 675300 est en ligne occupée depuis hier soit une fois le message d'accueil passé, on reste sur la musique sans atteindre les instructions. Résultat impossible de recharger.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Nous avons fait remonter le fait que le serveur de rechargement dysfonctionne en ce moment, l'anomalie est en cours de résolution mais il est possible que ça ne soit fait que dans le courant de la semaine.

En attendant, l'ajout d'un coupon recharge reste fonctionnel via les outils du service client.

à ce titre, je vous envoie un message privé par mail afin que vous puissiez me communiquer le code du coupon en toute confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Vous m'avez communiqué le code de votre coupon par mail mais je constate que vous avez réussi à réaliser la recharge hier.

Je vous confirme que votre crédit a bien été appliqué sur votre ligne.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.