Comment supprimer téléchargement gallery?

FREDERIC M.

Vendredi un 3 ème courrier vous a été adresser. Je souhaiterais que les téléchargements gallery soient enlevés car rien n'a été fait comme téléchargement et ça fait 2 mois que nous avons le double en factures. Ensuite j'espère que ma demande de changement de nom et surtout changement de compte de prélèvements va enfin être pris en compte. Car si les changements avaient été pris en compte au moment de mon premier envoi de courrier j'aurais pu voir ces facturations téléchargements et auraient pu les faire enlever. Car je ne vois pas pourquoi je dois payer des téléchargements qui n'ont pas été fait. Si tout ses problèmes restent sans nouvelles et sans gestes commerciales je resilirais les 2 abonnements que j'ai chez vous
Cordialement

Réponses

Bonjour Frédéric,

Votre demande est prise en charge.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Frédéric,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEVERINE D.

Idem pour ma part je paie double de facture à cause de ces abornement gallery.

Je souhaite tester mais pas de compte nrj mobile juste un compte cic. Comment faire?