pn d'envoi sms en grece la bas cela fonctioné mé pas depui mon ret en fr.

ADRIEN V.

3547200535566xxxx

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Adrien,

Si je comprends bien, vous n'arrivez plus à envoyer de SMS vers la Grèce depuis votre retour de là-bas.

Si c'est ça, il faut que vous ajoutiez une option internationale sur votre ligne.
Elle n'est pas présente de base, car l'envoi d'un SMS de France vers l'étranger est facturé.
Je vous invite à vous rendre sur votre espace client et à activer une option internationale, vos SMS vers la Grèce seront ensuite facturés 30 centimes/SMS.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ADRIEN V.

d'accord mais pourquoi ma soeur qui habite en Belgique je peux lui envoyer des textos sans problème, je sais appeler aussi en Belgique et en grèce. mais je ne sais pas envoyer de texto.

Et pourquoi on reçoit un texto quand on va dans un pays européen ou il est indiquer les prix des appelles est texto est qu'ont c'est envoyer des textos sans problème et vous me proposer de prendre une option international qui me coûtera 25 euros en plus pour avoir en illimité.

je veut juste savoir pourquoi je ne sais pas envoyer de texto en Grèce alors que je sais le faire en Belgique. Ne me proposer pas des solution facile comme me demander de payer pour avoir des accès a l'inter.

cdlt

Antoine B.

Equipe

Bonjour Adrien,

Je ne vous propose pas de souscrire une option payante, mais une option internationale, qui est gratuite à l'activation.

Vous pouvez déjà appeler vers l'étranger car votre forfait comprend les appels vers les fixes à l'étranger en illimité (ce qui rend également possible les appels vers les portables, bien que cela soit facturé).

Pour les SMS, je ne constate aucun envoi vers l'étranger sur votre ligne, ce qui signifie que votre soeur utilise son téléphone français et que l'envoi est donc compris dans votre forfait.

En activant une option internationale, vous autorisez sur votre ligne les usages facturés vers et depuis l'étranger, et donc l'envoi de SMS de France vers un numéro étranger.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.