Problème de charge Sony xperia L1 ?

MANDY S.

Bonjour, j'ai un Sony xperia L1 depuis 3 mois. Et depuis quelque temps je constate que la batterie se vide rapidement malgré le fait que le mode STAMINA soit activé. En effet malgré le fait que je ne l'utilise pas pendant le travail, la batterie se vide facilement de 20 à 30%... De plus, j'ai constaté que parfois quand je le branche pour le recharger et bien il ne se recharge pas et même que le batterie continue de se vider malgré qu'il soit branché.
J'ai essayé de le recharger avec le chargeur de quelqu'un d'autre mais j'ai le même problème. J'ai aussi essayé de l'éteindre la nuit ou de le mettre en mode avion pour voir s'il y a une amélioration mais rien n'y fait, la batterie se vide toujours aussi rapidement.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci !

Réponses

Bonjour Mandy,

Il est effectivement étonnant qu'une perte de batterie aussi importante soit constatée en mode Stamina, et que la batterie diminue malgré la charge.

Je vous conseille de vous rendre dans le sous-menu "Batterie" de vos paramètres pour voir si une application consomme une partie très importante de votre batterie.
Si vous voyez qu'une application que vous avez téléchargée ou mise à jour récemment consomme beaucoup, je vous conseille de la désinstaller.

Si vous n'y voyez rien de particulier, je vous invite à réaliser une sauvegarde complète de vos données en vue d'une réinitialisation, il est possible qu'un virus soit à l'origine de cette importante baisse d'autonomie et il faudra réinitialiser le mobile pour s'en débarrasser.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANDY S.

J'ai réinitialisé mon téléphone comme vous me l'avez conseillé. Cela fait 15 jours maintenant mais malgré cela et qu'il soit en mode STAMINA, la batterie se vide toujours aussi rapidement malgré le fait que je ne l'utilise pas...

Bonjour Mandy,

Je vous envoie un message privé par mail afin que nous puissions voir si une prise en charge en SAV de votre mobile est possible.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.