Désabonnement à mobijeux ?

MIRIEILLE R.

Suite à une mauvaise manipulation je me suis retrouvé abonné à mobijeux le 16/10/2017 et je n’arrive pas à supprimer cet abonnement à 4€99 par semaine
Pouvez vous m’aider ou bien me faire le désabonnement merci d’avance

Réponses

Marie D.

Bonjour
un conseiller sur le form pour vous désabonner si votre numéro de mobile est présent dans les informations de votre compte sur ce forum.

De plus, vous pouvez vous désabonner directement sur le service :http://www.mobijeux.com/loginuser? ou contacter leur SAV.
bonne journée

Bonjour Mirieille,

Je constate que vous avez réussi à annuler l'abonnement. Pour compléter les informations de Marie, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie,

Merci pour votre intervention et vos conseils.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.