Code audiotel ?

CYRILLE M.

Bonjour,

Par erreur j'ai appeler un numéro surtaxé et j'ai eu en retour un code audiotel que j'ai communiquer a une personne afin d'avoir des avantages sur un jeu en ligne.
Pouvez vous vérifier que ce code n'a entraîner la souscription a aucun abonnement sur ma ligne? Je vois remercie bien a vous.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Cyrille,

Je vous informe qu'une facturation en hors forfait due à des appels vers des numéros commençant par 089 s'élève à 26,91 €.

La responsabilité de notre Service Client ne pouvant être engagée, nous vous informons que les communications ne peuvent être contestées et remboursées.

À noter que vous pouvez retrouver les fournisseurs des numéros concernés via le site http://www.infosva.org, vous laissant la possibilité de les recontacter afin de porter votre réclamation et demander un remboursement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CYRILLE M.

Merci de votre réponse! Pouvez vous vérifier également si aucun abonnement mensuel ou hebdomadaire a des frais ( type gallery) n'ont été souscrit par erreur ?
Je vous remercie

Mounia K.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Je vous rassure qu'aucun abonnement récurrent n'a été activé sur votre ligne.

Aussi, je vous invite à consulter le lien suivant qui vous permettrait d'avoir plus d'informations sur les abonnements Gallery et comment les résilier depuis l'Espace Client :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.