impossible de commander une nouvelle carte SIM ?

PATRICK B.

suite au vol de mon téléphone j'ai suivit la procédure donc je pense que ma ligne est coupée mais je ne parvient pas a commander une nouvelle carte SIM à la fin de la procédure le message " problème technique veuillez réessayer un peu plus tard " apparaît et cela depuis 2 jours ? et bien sur impossible de contacter le service client qui a part me demander mon N° de commande et me dire au revoir !!!

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Patrick,

Après analyse de votre ligne, je constate qu'une commande de carte SIM a été effectuée le 23/10/2017.

A réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client et son activation prendra effet sous 2h. Il suffit de redémarrer le mobile.

Pour la remise en service de la ligne, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PATRICK B.

A ce jour soit 5 jours après que ma carte " devrait " être envoyée toujours rien reçu, très insatisfait du service prix de l' abonnement certe pas cher mais aucun service digne de ce nom dès qu'il y a un incident et impossible d'avoir un conseiller en direct.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Patrick,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que j'ai procédé à une nouvelle commande de carte SIM qui va vous être livré dans un délai de 48h/72h plus les délais postaux.

À réception, vous pouvez l'activer depuis votre Espace Client ou revenir vers moi via ce fil de discussion. L'activation prend effet sous 2h et le mobile doit être redémarré.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client