Bonjour, je suis en Islande depuis 2 jours et ne peux accéder a ma messagerie ?

ALAIN P.

Bonjour, je suis en Islande depuis 2 jours et ne peux accéder a ma messagerie, on me demande un code alors qu'avant de partir nous avons pris soin d'appeler NRJ mobile qui nous a assuré que nous n'aurions rien a faire, que tout se ferai automatiquement, même problème pour l'accès internet, moi ret ma femme n'avons plus d'accès internet sur nos 2 mobiles NRJ, trouvez moi une solution rapide SVP ce sont des portable que j'utilise pour mon entreprise, merci, cordialement Alain Picart

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Alain,

Je vous informe que pour avoir accès au répondeur depuis l'étranger, il faut définir un code de messagerie avant votre déplacement.

Concernant l'usage d'internet depuis l'UE et les DOM, il n'est pas nécessaire d'activer une option internationale. Toutefois, peu importe l'option active sur votre ligne, l'accès à tous vos services est possible.

De ce fait, je vous invite à nous contacter au 00 33 9 69 360 200 (numéro non surtaxé et de préférence depuis une autre ligne) pour une mise en relation avec notre Service Technique.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.