C'est tout de même un comble de devoir payer 10€ de pénalité ?

JULIE G.

Bénédicte, merci pour votre réponse. Cependant, je suis cliente CIC, j'ai un compte courant et un compte mobile chez vous. Lors de notre création de compte courant, il nous a été indiqué la portabilité de tous nos virements de notre ancienne banque vers notre nouvelle banque (soit le CIC). C'est tout de même un comble de devoir payer 10€ de pénalité alors que le problème vient du CIC. Par avance merci à vous

Réponse

Bonjour Julie,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Toutefois, au regard des informations que vous indiquez, je vous invite à prendre contact avec votre agence CIC puis à demander le remboursement des frais de rejets. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.