Cette question a été résolue

Impossible de répondre à un mail free avec mon portable configuration smpt er imap ok et smpt free debloqué sur free?

THIERRY P.

bonjour
je n'arrive pas à répondre à un mail sur ma messagerie free; j'ai bien configuré mes paramètres serveur entrée et sortie sur mon mobile et j'ai débloqué le smpt sur le réseau free comme précisé par l'opérateur

A toutes fins utiles aucun pb lorsque je suis en wifi pour envoyer mes messages dont c'est bien un pb lié au réseau
merci pour votre éclairage

cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Thierry,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que votre ligne est active et l'accès internet disponible.
Tout d'abord, je vous invite à vérifier que votre accès internet pour une recherche simple est accessible.
Ensuite, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés. Pour les obtenir, vous devez accéder à la boite mail notifiée dans votre fiche client.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été réalisée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client